Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cestbiendetoi
29 septembre 2013

SOIRÉE IMPROVISÉE !!

"COLOMBO CRIME SANS ORDONNANCE"

Ce soir en allant au restaurant à Brioude surprise !!!

Une affiche de théâtre 20H45

Acteurs : Alexandre BRASSEUR, Olivier SITRUK et Alexia DEGREMONT.

Bémol : FENNEC le chien que faire ?

Convaincre les organisateurs !

Les organisateurs formidables finissent par accepter.

Résultat : Pièce trés bien jouée, Colombo extra.

Puis, rencontre avec des acteurs sympas, simples mais étonnés, ravis d'avoir vu un chien au théâtre (eh oui le Fennec a un peu couiné par moment) je cite Alexandre Brasseur : "Un clébard au théâtre j'ai jamais vu ça à Paris !"

Pour finir vous connaissez mon acharnement, j'ai distribué les cartes du blog en conseillant une expo à Montmartre 

66 Bis rue Lamarck

75018 PARIS 

Chez Eric VANSTAEN (artiste coiffeur d'artistes hi hi hi)

La Saison Culturelle de Brioude 2013/2014  vaut largement le détour.

Photo 761

Super FENNEC le nouveau chien de Colombo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'es décidément complètement barrée comme nana toi! C'est ce qui fait ton charme et nourrit ta créativité... Va peindre maintenant!
Archives
Publicité
Albums Photos
cestbiendetoi
Publicité